À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY

Rose Cheongsam À Courtes 2018 Coeurs Ete Vintage Photo Velours Femmes Femme As Kawaii Manches Chinois Robe Rétro

Rétro 2018 Cheongsam As Ete Femme Chinois Femmes À Manches Vintage Rose Robe Photo Velours Courtes Kawaii Coeurs

Vintage Courtes Photo Chinois Kawaii Rose Robe 2018 Femme Rétro Coeurs Ete As À Manches Cheongsam Femmes Velours Groupe de recherche et d’action

Programmation 2010 – 2011

Rose Robe À Kawaii Vintage Courtes Velours Cheongsam Coeurs Manches Ete Rétro Photo As 2018 Femmes Chinois Femme Description du projet

Cheongsam As Rétro Femme Courtes Robe Rose Photo Chinois 2018 Vintage Ete Coeurs Kawaii À Manches Velours Femmes Commissaire: karen elaine spencer

Avec: Denis Lessard, Joceline Chabot, Michelle Lacombe, Josh Schwebel, Felicity Tayler, Pohana Pyne Feinberg, Todd Janes, Anne-Marie Proulx, Laurent Marissal, Anne Bertrand.

Quand le « Centre » mettra en sourdine sa voix autoritaire et se défera de la nécessité de se conformer à des standards de galerie (où par exemple « l’art » et « sa présentation » seraient complètement entre les mains de l’artiste) ET validera l’artiste en tant qu’artiste (par les cachets remis aux artistes, les remerciements), alors nous aurons vraiment une culture gérée par les artistes.

« La pratique de la furtivité est généralement une activité solitaire qui ne reçoit aucun sceau d’approbation officiel. Elle se fait généralement en marge de ce qui est socialement acceptable, de la légalité et de la politesse. Elle n’exige aucune sanction, aucune reconnaissance, aucun applaudissement. Elle ne cherche pas à être admirée ni à attirer l’attention, et ne peut en fait soutenir les feux de la rampe ni fonctionner si elle est mise à l’avant-plan. Le geste furtif fonctionne sous le coup d’œil, le second regard, le regard à la dérobée. Il se déplace en oblique, il est murmuré, il se cache à moitié. La furtivité, par contre, est ce secret qui peut être découvert alors que le silence ne peut s’entendre. Elle agit par une inversion des pratiques de marketing artistique traditionnelles. Elle surgit et lorsqu’elle disparaît, elle s’annonce. Elle est toujours hors de portée de vue, hors d’atteinte. C’est une forme d’art qui ne cherche pas à justifier sa propre existence. Souvent, elle n’essaie pas, et ne tente pas, d’être considérée comme un « art » ni d’être visible purement et simplement. Cette pratique se cache parce qu’au moment d’être incarnée, il est trop tôt pour qu’on la découvre. La furtivité de l’acte lui-même fonctionne comme un mécanisme de protection pour lui éviter d’être découverte. La furtivité est la manifestation d’un secret auquel on a accordé un espace au moment même où elle semblait disparaître. La furtivité est mise en pratique en public, sans forcément s’adresser à un auditoire. Il s’agit souvent d’un acte hautement personnel dirigé en fin de compte à l’être qui est mis en scène dans le domaine du public précisément parce qu’il s’agit de cet espace où on la croit interdite. »

-karen elaine spencer

teasingthefurtive.wordpress.com



Rétro Vintage À Robe Ete Courtes Femmes Manches Cheongsam 2018 Photo Chinois Velours Femme Kawaii Coeurs Rose As Les commentaires sont fermés.



Manches Robe Rose Chinois As À Kawaii Courtes Rétro Photo Ete Vintage Velours Cheongsam Femmes 2018 Femme Coeurs Ete Photo As Femme Cheongsam Rétro Chinois Robe Coeurs Manches 2018 Femmes Courtes Vintage Rose Velours À KawaiiCourtes À Chinois Photo Coeurs Velours Ete Manches Rose Robe Kawaii Femme 2018 Rétro Cheongsam Vintage Femmes As
Robe Manteau Veste Automne La Hommes Plus Printemps Mode 125 Et 4xl 3xl Blue 6xl Taille Jeans Outwear 5xl Denim 1nqwS

Groupe de recherche et d’action
2 Noir West Capuche Décontracté 2018ss xl Zippée Poche Kanye Hommes Couleur Côté Hop À Hip Justin Grande Meilleure M Sweats Bieber Pulls Version rouge tBaqBxnRwP

À Femme Coeurs Rétro Rose As Vintage Photo Femmes Robe Courtes Manches Velours Cheongsam 2018 Ete Chinois Kawaii Programmation 2010 – 2011

Description du projet

Commissaire: karen elaine spencer

Avec: Denis Lessard, Joceline Chabot, Michelle Lacombe, Josh Schwebel, Felicity Tayler, Pohana Pyne Feinberg, Todd Janes, Anne-Marie Proulx, Laurent Marissal, Anne Bertrand.

Quand le « Centre » mettra en sourdine sa voix autoritaire et se défera de la nécessité de se conformer à des standards de galerie (où par exemple « l’art » et « sa présentation » seraient complètement entre les mains de l’artiste) ET validera l’artiste en tant qu’artiste (par les cachets remis aux artistes, les remerciements), alors nous aurons vraiment une culture gérée par les artistes.

« La pratique de la furtivité est généralement une activité solitaire qui ne reçoit aucun sceau d’approbation officiel. Elle se fait généralement en marge de ce qui est socialement acceptable, de la légalité et de la politesse. Elle n’exige aucune sanction, aucune reconnaissance, aucun applaudissement. Elle ne cherche pas à être admirée ni à attirer l’attention, et ne peut en fait soutenir les feux de la rampe ni fonctionner si elle est mise à l’avant-plan. Le geste furtif fonctionne sous le coup d’œil, le second regard, le regard à la dérobée. Il se déplace en oblique, il est murmuré, il se cache à moitié. La furtivité, par contre, est ce secret qui peut être découvert alors que le silence ne peut s’entendre. Elle agit par une inversion des pratiques de marketing artistique traditionnelles. Elle surgit et lorsqu’elle disparaît, elle s’annonce. Elle est toujours hors de portée de vue, hors d’atteinte. C’est une forme d’art qui ne cherche pas à justifier sa propre existence. Souvent, elle n’essaie pas, et ne tente pas, d’être considérée comme un « art » ni d’être visible purement et simplement. Cette pratique se cache parce qu’au moment d’être incarnée, il est trop tôt pour qu’on la découvre. La furtivité de l’acte lui-même fonctionne comme un mécanisme de protection pour lui éviter d’être découverte. La furtivité est la manifestation d’un secret auquel on a accordé un espace au moment même où elle semblait disparaître. La furtivité est mise en pratique en public, sans forcément s’adresser à un auditoire. Il s’agit souvent d’un acte hautement personnel dirigé en fin de compte à l’être qui est mis en scène dans le domaine du public précisément parce qu’il s’agit de cet espace où on la croit interdite. »

-karen elaine spencer

teasingthefurtive.wordpress.com

À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY À Chinois Rétro Rose Courtes Robe As Coeurs 2018 Femme Cheongsam Vintage Photo Kawaii Velours Manches Ete Femmes HPSRPY